Friday, March 10, 2006

Ecouter le bébé

J'ai reçu un casque avant-hier. Relié à une espèce d'appareil stéthoscope à piles. C'est Gagish qui me l'a prêté. Y a que Gagish pour acheter ce genre de trucs

Parait qu'on peut entendre le coeur du bébé avec. Mais en 9 mois, elle ne l'a jamais entendu. C'est bien d'acheter un truc inutile (mais-euh! je te charrie, Gagish)

Toujours est-il que du coup, ben je l'ai essayé hein. J'ai bien entendu le mien de coeur, ça va il bat toujours. Cool

Par contre, au niveau du bidon, j'ai pu assister 'sonorellement' à la digestion des coquilles st jacques de mon dîner au resto pour l'anni de BM. Ca faisait de beaux gargouillis. Faut dire que j'ai pas l'habitude de manger comme ça.

Après, à défaut de trouver le coeur du bébé, j'ai écouté oufti, le chat. Ses ronronnements dans un stéthoscope à piles, c'est comme si on était dans Jurassic Parc.

Du coup, j'ai eu peur. J'ai donc écouté le crane de M. Fenouillard qui dormait.
Ca sonnait creux.

Tiens, je vais aller écouter les tuyaux de la salle de bain.

AnneSo qui s'ennuie (ça se voit? ange)

No comments: