Tuesday, June 10, 2008

les pieds dans le plat (bis)

oui parce que ça s'arrête jamais...

Grand moment de solitude tout à l'heure en m'installant sur un banc pour inspecter 'la saussure qui fait mal' du Cracouc, juste à côté d'un homme d'un certain âge. "Maman...MAMAAAAAAANNNNNN, pourquoi il a pas de seveux, le monsieur???'

Deux jour avant, en croisant une dame vêtue de noir, avec un fichu sur la tête, il avait hurlé 'Maman...MAMAAAAAAAANNNNNN!!! pourquoi y a une sorcière devant la maison?'


Et que dire de la réputation que je dois avoir à l'école...un soir au diner, le Cracouc se plaint d'un mal de langue alors qu'il mange des tomates. Je lui demande de tirer la langue et lui sors 'ah oui, tu as un bel aphte'. 5 minutes plus tard: 'elle est encore là, ma baffe?' me demande-t-il en tirant la langue. "aphte, pas baffe, mon chéri".
Le lendemain à l'école alors qu'on est en train d'accrocher son manteau au porte-manteau au beau milieu de tous les parents, le voilà qui sort "aaaah, j'ai eu une belle baffe hier, au diner".

Ouaip.
J'attends, la DDASS.


Quant à sa soeur, elle ne m'épargne pas des masses non plus.
Ca y est, elle a enfin intégré que l'énorme taille de mon ventre était due au bébé qui est dedans.
ET là voilà qui, dès qu'elle croise une femme un peu ronde, enceinte ou pas, montre ladite femme du doigt en gloussant 'a bébé, là?'
Elle a même essayer d'embrasser le gras du bide d'une femme dans le bus tout à l'heure, sous prétexte que 'a bisou au bébé'...le jeu favori de mes enfants en ce moment.

soupir.....

3 comments:

Anonymous said...

(:-D)

S.

Anonymous said...

C'est vrai que j'en entends des belles aussi à l'école genre "maman ça l'énerve parce que papa se gratte toujours les C...." autant dire que lorsque ce Mr me serre la main, j'y repense et j'ai du mal à garder mon sérieux.....

Cracoucas said...

oh punaise, Vyv, ça me rappelle un truc lu récemment dans VDM: à la caisse d'un supermarché, un môme de 3 ans qui crie 'papa, ça me fait mal de truc que tu m'as mis dans le c...' - comprendre un suppo ;-)


Clair que tu dois en entendre des vertes et des pas mures régulièrement!