Monday, December 22, 2008

C'est décidé!

J'adopte le copain du Cracoucas...il vient de me dire "en fait, toi, t'es la princesse!"
rhhooooo!!!!

vous croyez que je peux le garder? Pour une fois que je ne suis pas la sorcière/l'âne/la chèvre/le grand méchant loup....

oui parce qu'en plus, nouvel épisode 'la DDASS sera bientôt à ma porte': hier, en faisant les courses avec l'Asticot et Dragounette, j'avais autorisé miss chipie à descendre de la poussette puisqu'elle était sage.
En sortant du magasin, je lui ai demandé gentiment de remonter dans la poussette, plus facile dans la rue alors que l'Asticot était dans le porte bébé. Je m'approche d'elle pour l'aider à grimper, et voilà la chamelle qui se met à crier 'pas taper! pas taper!!!!'

Et voilà comment on fait la réputation d'une pauvre maman n'a pourtant jamais tapé sa fille!

1 comment:

Unknown said...

Trop fun Anne-So :)
Ils ont de l'imagination tes enfants. Le rhino (chez nous, les médecins étaient des chevaux selon mon grand-frère pour m'éviter d'aller embêter ma mère directement après son accouchement, sauf que je voyais pas en quoi des chevaux en blouse devaient m'effrayer), et le pas taper, elle a vu ça à la télé???