Friday, February 13, 2009

SUPERMAMAAAAAAAAAAN!!!!!

Bon ça y est, je ne suis plus la sorcière. Non...j'ai été promue. Largement promue, même...

J'ai tenté l'autre jour d'expliquer mon métier (dans l'environnement) au Cracouc.

Il a deux livres 'Sauvons la planète', que je lui raconte régulièrement. Donc l'environnement, l'écologie, le tri des déchets, les éoliennes, tout ça, il connait déjà...Je ne cesse de lui rebattre les oreilles.

Bref, je lui explique donc une fois de plus à quel point il est important de protéger la terre etc.

Et le voilà qui en déduit que 'maman comme métier, elle sauve la planète'.

Quelques jours plus tard, il m'a même demandé si j'enfilais une cape quand j'arrivais au bureau...


La pauvre, j'ai pas osé le contredire en disant qu'en réalité je ne suis qu'une simple assistante et que ma contribution à la sauvegarde de la planète n'est que très minime....

1 comment:

Garance said...

Anne-so ! Tu mets ta cape TOUS les matins je te dis! et même TES capes : : cape de super maman, cape de super amante, cape de super copine (sisisi t'es toujours là quand on a besoin de toi et je ne suis pas la seule à le savoir!) et cape de sauveuse de la planète! pour preuve mes deux sacs : le rouge obtenu grace à ton invitation au salon du développement durable et le grisatre (en tissu) que tu m'as offert comme cadeau de départ et que je traine PARTT! Et ces deux sacs, m'ont permis de convaincre déjà plusiuers personnes ici en Martinique de ne plus prendre de sacs jetables aux caisses (car ici ils en distribuent encore +++)... et donc c'est grâce à toi qu'on pollue moins ici! La Martinique te remercie! ;o)))